Les histoires drôles entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les histoires drôles entre amis

Papotage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire de légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

histoire de légumes Empty
MessageSujet: histoire de légumes   histoire de légumes EmptyLun 13 Fév - 8:58

histoire de légumes 3710

Cette histoire j'espère vous fera bien rire histoire de légumes 379 Exclamation Very Happy ce n'est que le chapitre 1

histoire de légumes 372 Chapitre 1:Le potager
C'est l'histoire de super mémé qui se bat dans le potager et dans sa cuisine pour préparer la potée a the gourmand.

The gourmand:J'ai faim,j'ai faim,mémé prépare moi de la potée.
mémé:Oui maître!

Et oui mémé ne pouvez pas riposter contre the gourmand,250KG et 1m70 alors mémé alla dans le potager atomique!mémé enfila son jeans,ses lunette de soleil,son chapeau de paille et pris son couteau d'1m de long pour aller chercher les légumes mutants du potager!

Mémé:Il me faut des carottes,hola c'est du boulot!

Elle se mit de la peinture de guerre

Carotte:LANCEZ GRENADE DE TERRE!!!

Mémé évita les explosions et pris les carottes par surprise pour les mettre dans son sac et oui mémé était très musclé pour son âge!

Mémé:Maintenant,des patates.

Mémé ria 2 secondes pensant à the gourmand mais ce fit remarquer par les patates qui pointent vers mémé leurs fusils lanceur de composte,mémé etait mal barré!

Patate:Nous avons enfin attrapé mémé celle qui nous envoie dans l'endroit où on revient jamais!
Mémé:Cela s'apppelle une cuisine et je vous attrappe pour faire la potée a mon maître
Patate:Peut importe nous allons faire la guerre contre toi et ton maître,nous allons te laisser repartir mais ne revient pas dans le potager nous somme en guerre contre toi et la cuisine!

Mémé s'enfuit dire a son maître se qu'il arrive

Mémé:the gourmand je ne peux plus aller dans le potager!
The gourmand:POURQUOI SA!!!!!!!!!
Mémé:Parce que nous somme en guerre contre les légumes!
The gourmand:QUOI!!
Mémé:Il va faloir...
The gourmand:Quoi parle!
Mémé:Vous m'être au régime!

Vous saurez dans le prochain chapitre comment the gourmand va t-il réagir a son régime.

Dites moi toute les critiques que vous avez sur ce chapitre et les amélioration que je pourez faire soyez pas timide Exclamation lol! histoire de légumes 3713
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

histoire de légumes Empty
MessageSujet: Re: histoire de légumes   histoire de légumes EmptyVen 17 Fév - 11:23

C'est pas mal. Mais il faudrait plus de personnages. Développe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

histoire de légumes Empty
MessageSujet: Re: histoire de légumes   histoire de légumes EmptyVen 17 Fév - 11:45

Ok j'avais l'intention de rajouter des légumes et pépé gertrude dans le prochain chapitre Wink qui sortira pendant les vacances histoire de légumes 375
n'éyez pas peur de donnez votre avis(pas assez long,doit être plus drôle,elle est super ton histoire histoire de légumes 378 ...) lol!
histoire de légumes 3711
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





histoire de légumes Empty
MessageSujet: Re: histoire de légumes   histoire de légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire a lire
» Une histoire dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires drôles entre amis :: Les histoires drôles entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser