Les histoires drôles entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les histoires drôles entre amis

Papotage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les histoires improvisées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptySam 18 Fév - 1:03

Les histoires improvisées 3710 Ici tout le monde va faire sa propre histoire Les histoires improvisées 37 Je m'ex plique quelqu'un va commencer un début d'histoire(5 6 ligne pour commencer)les autres continuent l'histoire a leur manière(sa va faire un bordel monstre a la fin Les histoires improvisées 378 )toute les imagination seront mélanger tout les humour Very Happy je vous dit a la fin se sera génial Exclamation Les histoires improvisées 375
Les histoires improvisées 3716 de répondre Les histoires improvisées 3713
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyDim 19 Fév - 3:32

Ba alors personne n'a d'idées Question Vous voulez que je commence l'histoire avant Les histoires improvisées 374 répondez vite Les histoires improvisées 3713
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 21 Fév - 13:17

Désolé mais moi je n'ai pas beaucoup d'imagination. Mais quand j'ai une idée je la développe à fond. Je ne pense pas que je commencerais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMer 22 Fév - 10:50

bon je commence(c'est vraiment improvisé) lol!
C'est une histoire qui ce passe dans un monde merveilleux.C'est la q'Admin apparait et découvre un village,ou elle rencontre...

A vous de continuer Les histoires improvisées 372 réponder vite Les histoires improvisées 3713
Je rapelle que c'est un monde merveilleux tout peu arrivé,toute les créatures peuvent apparaitre...amuser vous bien Les histoires improvisées 379
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 7 Mar - 8:53

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Twisted Evil . Tu veux que je continue ton histoire, hein. Méchante!!! Sad Bon, et ben puisque tu t'es inclue dans l'histoire il n'y a pas de raisons pour que je ne le fasse pas non plus. Ici, on me connaîtra sous le nom de Genius Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 7 Mar - 9:11

C'est une histoire qui ce passe dans un monde merveilleux.C'est la qu'Admin apparaît et découvre un village,ou elle rencontre Genius, un vieil habitant dont elle fait la connaîssance. On peut croire que Genius à 12 ans et qu'il possède un Q.I equivalent à 164 ((Lorsque l'histoire est écrite en italique, le narrateur intervient)Je rappelle qu'à partir de 130 de Q.I, on est surdoué(e)), mais en fait, il a 152 ans et il a 391 de Q.I. Mais Genius dit à Admin que le monde merveilleux est en danger car...

Maintenant, c'est à vous de trouver la suite. Les histoires improvisées 3711
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 7 Mar - 13:11

Dit donc t'es drolement vieux bon je continuent l'histoire

Les histoires improvisées 372 car le cristal de l'apocalisme de la grippe avière a était enlevé et dans quelques jours tout le monde sera changer en poulet alors pépé genius et Admin se mirent d'accord et partir.Mais dans la plaine ils virent....

A vous de continuez Les histoires improvisées 375 Les histoires improvisées 3711
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyVen 10 Mar - 13:11

En fait, Genius a une "machine à faire rajeunir". Je continue.

Arrow Genius n'avait pas oublié de se préparer pour le voyage. Il emmena donc:
-un couteau suisse laser (avec une fonction "éjéction de la lame")
-un pistolet dont les fonctions étaient:
-tir de flechettes(plutôt grosses_
-tir de flechettes et corde(un grapin, quoi)
-balle à glue(ou balle pleine de colle)
-balle à glue avec corde(pour des objets à distance)
-et un boomerang laser qu'il donna à Admin(boomerang pouvant servir de pistolet à fléchette soporifique, paralisante,...)
Mais dans la plaine, ils virent Kratos. Il se dirigeait apparement vers son camp d'entrainement.(de quoi, on ne sait pas.)Nos héros l'interpelairent et lui racontèrent l'histoire.

Kratos:Tous cela me fait penser à ce qu'a dit coupure momentanée du son
Genius:Tu a raison. Je ne pensais pas au coupable mais ça pourrait parfaitement être recoupure momentanée du son

Je vais parler du problème de son au techniciens.

Admin:Je peux savoir qui est rerecoupure momentanée du son
Genius:Coupure très prolongée du son.

Putain de merde!!! Ces salops font grève!!! Continuez sans moi. Je vais leur régler leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptySam 11 Mar - 12:00

Alors kratos desida de rejoindre le groupe et Genius lui donna une connerie de ciseaux.

Kratos:Putain à quoi sa va me servir des ciseaux Genius c'est de la merde!

Genius:Mais non en faites c'est 2 épées en fer très solide (car si Genius avait mis des épées laser sa resemblerait pu à un ciseaux normal) sortablent t'appuie sur le bouton bleu sa te donne les épées...

Kratos:C'est quoi le bouton rouge?

Genius:Appuit pas!C'est pour si on te pique ton ciseaux il a 1 chance sur 2 de ce faire pété la guele car il y a une bombe a neutron dedant!

Kratos:A cool et si j'appuis sans faire exprès?

Admin:Sa fera pas une grosse perte!Non je déconne!

Genius:Faudrai qu'on avance!Il y a que moi qui y est un cerveau ici!

Admin:Bon d'accord on y va!

Genius:Allons y!et genius partit en courant

Admin:Et ou on va?

Kratos:Après il se croit intelligent!hahaha!

Genius:Plus que toi déjà!

Admin:Bon allons a la ville la plus proche pour aller chercher une carte.

Et le groupe partit vers la plus proche ou il vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMer 15 Mar - 4:21

Salut. Je reviens de l'hôpital. J'allais voir mes techniciens du son. Il disent s'être fait agrésser par le gorille le plus inteligent du monde. monkey Il n'ont pas tort puisque c'est moi l'agresseur. :suspect: Mais ils devaient sûrement exagerer sur la description du coupable. Sinon, où en étions nous?

Genius:Ca y est. On est à la ville de "Pétaouchnok". Enfin, c'est ce que la pencarte indique.
Admin:C'est où ça, "Pète toi vieux chnok"?
Kratos: On dit Pétaouchnok. Et on saura où on est quand on aura une carte.
Genius: Et il faut faire vite si on ne veux pas que tout le monde soit transformé en poulet par

VROUUUUUUM

Chauffard!

Vieillard:Vous cherchez une carte?
Admin:Vous en avez une!?
Vieillard:Oui. Et je la vends à 10000€.

Genius pris son couteau suisse laser, sortit la lame et la mis sous la gorge du vieillard.

Genius:Tu l'éstimes à combien ta vie? 100000€? Non. Soyons modestes. 50000€?
Vieillard:Euh...Ben ouais. A peu près.
Genius:Alors si je te laisse la vie sauve, tu me doit encore 40000€.
Vieillard:Euh... Ben. Euh... D d daccord.
Genius:J'étais homme d'affaire de 62 à 73 ans. 11 ans de ma vie où ma capacité à calculer m'a vraiment servie.
Admin et Kratos:Haaaaaaaaaa. Daccord.

Et ils repartirent en direction de... Euh, il me faut une carte. Je crois qu'il y en à une à la cave. Je vais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyJeu 16 Mar - 10:29

Génius:c'était un arnaqueur se vieux.

Admin:M'étonne mais il est moins vieux que toi quand même.

Kratos:Ouais on aurai du le buté et piquer son or.

Génius:On se serai fait arrêter par les gardes

Kratos:Rien à foutre on les aurai aussi buté sa fait de l'xp

il virent une fontaine et désidère de si arrêter

Génius:C'est beau ici

Kratos:Ouais mais il manque quelque chose

Féé:Bonjour voyageur puisque vous s'êtes les premier à vous arrêter à ma fontaine...

Admin:Pourtant elle est pas si dur à trouver!

Féé:Comme je le disait je vait vous a chaqu'un un pouvoir.A toi génius grâce à ton intelligence tu pourra générer des bouclier pendant un certain temps.

Génius:Cool

Féé:Toi admin tu aura le don d'avoir des ailes bien sur tu les sortir et les rentrait autant de fois que tu voudra mais atentrion si tu es trop fatigué tu pourra pas voler et volé te fatigue beaucoup.

Admin:C'est pratique des ailes

Féé:Et toi euh....

Kratos:Quoi?

Féé:Tu aura le pouvoir de bersek l'utilisé décuple énormément ta force mais ton intelligence désent énormément.

Génius:Au point ou il en est sa peut que monté.

Kratos:Cool je vais l'éssaiyer

Féé:NON!!

Kratos:AAAARRGG!!

kratos détruisa la fontaine tua la féé et rendit le coin si agréable en désert

Kratos:Je savais bien qu'il manquer quelque chose à cette fontaine.

Génius:Oui ta touche personnel.

Admin:Bon il y a plus rien ici poursuivont.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
kiki-koa??
bla blateur(se)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyJeu 16 Mar - 12:42

ils avaient tellement faim qu'ils alerrent a l'auberge "j'ai faim " dirigé par une puce tellement bête qu'ils rebrousèrent chemin

puce-bonjour je suis.........
admin-.........1 puce
puce- bravo vous avez gagné 1 ballon !!!!!
génius -oui bon qu'es que tu nous propose?? j'ai faim !! moi!!
puce-2 minute !!! alors j'ai de la paté pour puce ,du chien,de la merde....
kratos-active ou je t'écrase
puce -au secour a moi a moi a moi!!!!!!
génius-doucement saché qu'une puce n'a pas de cerveau
on doit lui parler comme ce si "bonjour jolie demoiselle je voudrais un bifteck au chien ainsi qu'une salade de tapis!!!"
kratos-trop long ! passe moi un hamburger frite avec ketchup
puce-ok asseyez vous j'arrive!!!
.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptySam 18 Mar - 9:27

Alors il s'installèrent à la table de l'auberge en attendant la bouffe,a part Admin qui trouver la bouffe tellement dégeux quelle n'en a pas pris!(vous imaginé une salade de tapis)

Génius:C'est long!

Kratos:Ouais, il a même pas de divertissement!

Puce:Mais il y a le concours de saut de puce!

Kratos:C'est de la merde!

Puce:On en sert ici.

Kratos:Putin!Je sais pas se qui me retient de te buté ta gueule et de cramé ton auberge!

Puce:Parce ce que vous avez très faim!

Servante:Il n'y a pas d'hamburger dans cet etablissement!

Kratos:Maintenant je sais vraiment pas ce qui m'empêche d'utiliser bersek!

Admin:A non tu va pas encore buté, tu arrête avec bersek!

Kratos:On peu même plus s'amuser!

Génius:Mais si quand on sortira de la ville en attendant qu'on est mangé va te promener en ville!

Kratos:J'aurai le droit de buté un garde s'il te plaît pour me détendre...

Admin:Non!

Alors Kratos alla se prommener jusqu'à un sallon de coiffure

Kratos:Ouais Je vais me faire couper les tignasses!

Il entra dans le sallon

Coiffeuse:Que puige pour vous?

Kratos:Me couper les tignasses!

Alors la coiffeuse se mis au travail...Sans le faire exprès elle pris le ciseau de Kratos appuya sur le bouton rouge qui fit exploser la moitier de ville

Kratos:Putin, mes ciseaux salope!

Kratos dans une rage folle utilisa bersek et détruisa l'autre moitier de la ville.

Génius:Putin Kratos t'a pas pu t'en empêcher!

Kratos:Elle m'a pété ma paire de ciseaux

Admin:C'est encore une bonne raison sa!

Génius:Je t'en fabriquerai une autre!

Ils virent Kiki-koi?la puce encore vivante et le groupe pour se faire pardonné l'emmenaire avec eux.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 21 Mar - 13:41

Je poursuis(et la carte que j'ai trouvé ne concerne que la France).

Les histoires improvisées 372 tout de suite après leur départ, la conversation s'ouvrit.
Puce : Et tu as fais quoi dans ta vie?
Genius : Oh la la! Plein de choses. J'ai était archéologue, homme d'affaires, ...
Mais Admin, elle, ne faisait attention qu'au paysage et à sa soif. Par chance (ou malchance) elle trouvit par terre une bouteille d'eau, apparement, et elle en but la moitier à peu près. Elle gardat la bouteille d'eau en main et rejoint les autres.
Genius : Qu'es que tu foutait? Ca fais 1...
Kratos : Grouille. Il faut ...
Genius : Admin. On t'as déjà dit que tu était vachement belle?
Puce : Wouaah! Tu as aussi fait comédien Genius. Si je ne voyais pas Admin je croirait que tu la conplimenté vraiment.
Kratos : Si tu insulte Admin encore une fois, je te tue.
Admin : Comme vous vous sentaient pas bien, je m'éloigne.
Et elle partit en courant. Elle les semat et trouvat un gamin de 10 ans nommé Négi.
Négi : Tu as retrouvée mon philtre d'amour!
Admin : Quoi???!
Négi : Je suis magicien et j'ai creer le philtre qui est dans cette bouteille.

Continuez l'histoire. Négi étant magicien, le philtre ne lui fait pas d'effets. (Négi est aussi prof d'anglais dans une école de filles, au collège Mahora, au Japon).


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killtooth
Grand(e) bavard(e)
killtooth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : devant l'ordi a frontignan
Date d'inscription : 21/03/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: je vais assayer mais bon je suis pas surre di arriver   Les histoires improvisées EmptyMer 22 Mar - 12:47

Négi explica a admin comment il fallait pour enlever le charme du philtre d'amour mais admin avait un serrieu probleme ses companiont la poursuiver toujours.

Négi: comment ingredients il faut de la bave de sourisaperruque , dela gelée de chuchu bleu ( très très rare ) et un cheveux de la perssone envputer.
Négi: IL faut aller voir un anticaire pour avoir le dernier ingredients!
Admin: toute essoufler d'avoir courrut et c'est quoi le dernier ingredients ?oufouf
Négi: Je ses pas car y a que les anticaire qu'il le savent ( a part quand ils ont un trou de memoir ) tu dir a killtooth de ma part ses quoi le dernier ingrediens et si il a il faut qu'il te le passe.
Admin: ok j'y vais et si tu vois le reste du groupe essaie de les retenir.



maintenent ses a vous de continuer l'histoire Les histoires improvisées 3713 et pour des remarque l'anticaire il n'ai pas charmer par la potion Very Happy Les histoires improvisées 3716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killtooth.skyblog.com
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyLun 27 Mar - 7:42

Alors Admin alla voir un anticaire pour lui demander le remède toujours suivit par Génius et Kratos.

Génius:C'est moi qui vait sortir avec Admin.

Kratos:Non c'est moi.

Admin:Vos gueule!

Génius:Tu vois elle te dit ta gueule

Kratos:Non c'est a toi quelle le disait

Et ils se chamaillèrent Admin en croyez pas ses yeux et prier pour trouvez cet anticaire très vite.

Kiltooth:C'est moi l'anticaire on ma déjà parlez de votre problème l'ingrédient secret c'est un de tes cheveu.

Admin:Juste sa ok.

Et elle lui donna le cheveu.

Killtooth:Je prépare la mixture.

Après avoir fini il administra la mixture a Génius et a Kratos.

Génius:J'ai mal a la tête!

Kratos:Putin!J'ai la gueule de bois!

Admin:Ca va mieux?

Génius:Pourquoi sa irai pas?

Après la guérison de ses compagnons Admin demanda a Killtooth de l'accompagner jusqu'a coupure momentané du sonpour combattre coupure momentané du sonet ils reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 4 Avr - 10:21

Nos héros continuèrent à voyager et ils arrivèrent à dershiomazk (J'invente.). Le bruit courrait qu'une jeune fille avait attrapée une maladie inconnue.

Génius : On va la voir à l'hôpital! Rien ne m'est inconnu et grace à killtooth je suis sûr qu'on peut la soigner. J'aime pas les choses inexpliquées.

Une fois à l'hôpital, ils virent une connaîssance d'Admin.

Négi : Salut. Ca va?

Admin : Ah. C'est toi. Tu n'a pas de philtre d'amour sur toi j'éspère.

Négi : Non. Je voulais le donner à une de mes élèves mais elle ne m'a pas crue alors elle me l'a fait boire. Comme j'enseigne dans une école de filles j'avais tout le collège à mes trousses. Heureusement que les effets sont temporaires.

Admin : Eeeeeh! Tu me l'avais pas dit ça!

Killtooth : Bon. Où est la malade?

Négi : C'est une de mes élèves. Elle est dans la chambre 5512267546745895.

Une fois dans la chambre55122675467236065 heu... Non. 551226754887215724. Non. Donc, une fois dans la chambre, Génius et Killtooth l'examinèrent.

Génius : D'après les résidus magiques qui trainent autour d'elle, voici la liste des suspects :

-fantôme
-vampire
-monstre
-loup-garou
...

Puce : Elle fait quelle taille ta liste?

Génius : Elle est très longue.

Killtooth : Eh. Regarde.

Il montra une morsure dans le coup de la victime.

-fantôme
-vampire
-monstre
-loup-garou

...

Génius : Je le savais.

Killtooth : Il faut du venin de vampire pour la soigner.

Kratos : Alors qu'est ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 4 Avr - 13:46

Admin:Vous savez ou sa se trouve un vampire?

Kratos:J'en sais rien...

Génius:Tu c'est pas grand chose de toute façon

Killtooth:Les vampire sa ce trouve dans les chateau ou dans les criptes.

Puce:Les criptes c'est dégeux,c'est sale

Génius:Tu sais il y a pas beaucoup de femmes de ménage dans les criptes.

Admin:C'est surtout que sa grouille de mort vivant et c'est trop clos pour que je puisent voler librement.

Kratos:Cool je vais pouvoir tout buté avec bersek comme dans l'autre ville et ramasser de l'xp .

Killtooth:(pas rassuré)C'est vous le fammeux groupe qui but les villes au passage.

Kratos:Cool en plus on est célèbre

Admin:Kratos il y a une différence entre être célèbre et avoir une mauvaise réputation

Génius:Et pis c'est Kratos qui but tout depuis qu'il a bersek

Puce:Bon il faudrai continué sinon on va encore avoir un mort de ^plus sur les bras.

Il arrivèrent devant une cripte bien étrange.

Admin:Je lis,appartement de vfangatrof grand vampire de la quatrième dinastie.

Kratos:Putin on tombe sur un vampire bourge qui fait pas la différence entre un appart et une cripte et en plus il met un écriteau pour se la pété

Killtooth:On sonne?

La porte s'ouvrit

Puce:C'est pratique avec vous meme pas besoin de sonner pour entrer.

Vfangatrof:Entrez

Notre groupe entrèrent et virent.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMer 3 Mai - 10:17

Ba alors personne n'a d'idée elle était marrante Les histoires improvisées 379 notre histoire aller la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
killtooth
Grand(e) bavard(e)
killtooth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : devant l'ordi a frontignan
Date d'inscription : 21/03/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: dsl   Les histoires improvisées EmptyJeu 4 Mai - 2:56

moi dsl mer la g plus rien en tete kar la je suis perdue ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killtooth.skyblog.com
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyVen 5 Mai - 10:29

A d'ac ,pourtant sa colle Les histoires improvisées 374
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
killtooth
Grand(e) bavard(e)
killtooth


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : devant l'ordi a frontignan
Date d'inscription : 21/03/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: je c pas   Les histoires improvisées EmptyVen 5 Mai - 10:31

je c ke sa kole mer je ner pas didee moi kar la ... mezr bon si on se voi sur msn je te demanderer un trucje parle a admin la Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killtooth.skyblog.com
Kakashi
L'ésprit du disein(fait partie des 3 tigre de la vidéo)
L'ésprit du disein(fait partie des 3 tigre de la vidéo)
Kakashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptySam 20 Mai - 14:28

Une salle incroyablement crasseuse !!
Meme les araignées veulent pas y rester !

Vfangatrof:Voici ma modeste demeure

Kratos:Modeste ou pas elle pue la merde ta baraque

Vfangatrof:Vous dites??

Admin:*tout bas* Ta gueule *reprenant a voix haute* Il a dit "Ca pete ca , c'est pas de l'arnaque"

Vfangatrof:Je suis ravi que vous vous y plaisiez !

Killtooth et Puce:*d'une meme voix* Quest ce qu'on mange ??

Vfangatrof:*ricane*Je viendrai vous reveiller cette nuit pour manger .
mais pour le moment la nuit tombe que diriez vous de faire une sieste ?

Genius:C'est pas de refus je suis extenué !

Vfangatrof:Je vais vous montrer vos chambres!

Il monterent les escaliers vers les chambres

Vfangatrof:voila les chambres choisissez les votres et reposez vous.Je viendrai vous reveiller hehe humphhumph ! Putain de rhumatisme

Et il s'eloigna ...

Admin:ce soir ne dormez que d'un oeil ! quelque chose me dit que ce vampire a soif !

Kratos:Moi j'ai besoin de mes deux yeux pour dormir , et jveux du pinard , il est pas le seul a avoir soif !

Genius:Aaaah..Quand on est con c'est pour la vie !

Kratos:Hein?

Genius:Qu'est ce que je disais !

Killtooth:C'est pas le moment je crois !

Puce:Ouais et moi je suis fatiguée .

Admin:Chut ! Ecoutez

???:Putaindenfoirédmesdeusalausormoidla

Kiltooth:Ca viens de cette armoire pres de cette chambre .

Genius:Je sais pas ce que c'est mais ca mache pas ses mots !

???:Lenfoirédechiendsamerequilbruljusquapusoif

Puce:Je confirme il mache pas ses mots

Admin:Qui va ouvrir cette porte??

Kiltooth:Moi !

Admin :Alors va y !

Kiltooth s'approche et ouvre . Apparais alors un enfant de couleur de peau rouge avec des cornes .

Kratos:T'es qui toi?

Kirua:Mon nom c'est Kirua et je suis un demi dragon

Genius:Question plus pertinente , qu'est ce que tu fais la ?

Kirua:Cet enfoiré de Vfangatrof m'a enfermé ici depuis que j'ai refusé de lui allumer une clope.Et apres il s'etonne qu'il ait des rhumatismes ce vieux con !

Admin:Ca te dirai de te joindre a nous?

Kratos:De toute facon on avait prevu de lui peter la gueule apres avoir eu ce qu'il nous fallait !

Kiltooth:Qui t'as dit qu'on avait prevu ca?

Kratos:Euh...moi.

Puce:On devrait pas aller dormir?

Admin:Ouais , ben , bonne nuit

Et tous trois s'en allerent dormir
Plus tard dans la nuit , un craquement sonore retentit mais ne reveilla personne.Le vampire s'approchait de ses victimes!Il ouvrit une porte , s'approcha de la silhouette ensomeillé de Kratos et.....PROUT !
Il déceda d'une ashixie nasale...

A vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Séraphin (ange supérieur)
Séraphin (ange supérieur)
Angel


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyDim 21 Mai - 10:25

Il se réveillèrent à cause du bruit,découvrant mort le vampire...

Puce:Nous allons tous succomber si on se casse pas vite!!!

Kratos:Hein?

Génius:Et le venin de vampire...

Killtooth:Pas le temps,sortons!!!

Kirua:Il fait nuit,je vais noous éclairer...

Admin:NON!!

Et la cript explosa...

Admin:Vous êtes encore vivant?

Génius et Puce:On a perdu des points de vie!!

Kratos:WAHOUU!!!Trop classe l'explosion!!!

Killtooth:Il y en a au moins un qui s'amuse...

Kirua:Aiee!!Putin il va me pourrir la vie jusqu'à la fin ce vampire!!

Puce:Le vampire!!On va pouvoir obtenir le venin...

Kratos:C'était cool!Mais pourquoi on c'est cassez pendant qu'on dormait?

Admin:C'était donc toi l'odeur!!

Génius:L'abruti a ENCORE frapper c'est à cause de lui que la cript à exploser!!

Kratos:Quoi?Vous parliez de cette légère odeur...

Puce:T'appelle sa "léger"...

Kratos:Ouais,un jour il faudra que je vous montre mon pays...

Le groupe rien qu'à y penser les dégoutés,un c'est déja chian mais un pays comme lui qu es sa doit être...Le groupe retouna à la ville pour soigner la fille.

C'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresamoi.1fr1.net
Baptiste
bla blateur(se)



Nombre de messages : 22
Localisation : Neuves-Maisons
Date d'inscription : 16/02/2006

Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées EmptyMar 6 Juin - 2:56

Je suis de retour pour continuer! Les histoires improvisées 372

Une fois à l'hopital, Killtooth prépara l'antidote et Genius l'administra à la fille.

Kratos : Je commence à me faire chier. On peut partir?

Admin : Ouais. Je crois qu'ils on terminés.

Genius : Fini!

Et la bande reprie son chemin.

Genius : Nous arrivons à N'knock. La ville connue pour son inpressision horaire.

Voix hautparleur : Votre attention SVP

Puce : Je trouve qu'il sont plutôt precis pour passer des annonces dans la rue.

Voix hautparleur : Le match de boxe va commencer dans très exactement peut de temps.

Puce : J'ai rien dis.

Killtooth : Ma montre est détraquée! Les aiguilles tournent dans tous les sens.

Genius : En fait, C'est le maire qui a maudit la ville. Son frère a été assassiné et l'heure a fournie un alibi au coupable. Donc il ne veut plus savoir l'heure. Aussi et pour ne pas en avoir une idée, le jour et la nuit arrivent très...

BROM!

Genius : ...Vite.

Puce : Il fait noir! Je vois plus rien!

Genius : Te plein pas. T'es sur mon épaule.

Kratos : Moi ch'uis fatigué. Trouve nous un hotel.

Les histoires improvisées 372 Bon. C'est pas très long mais je dois quitter l'ordi. Essayés de m'attendre avant de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires improvisées Empty
MessageSujet: Re: Les histoires improvisées   Les histoires improvisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires improvisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires drôles entre amis :: Les histoires drôles entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser